Skip to main content

MEI

DonateDonateFacebookTwitterLinkedIn
MEI in the Media

Media Releases

L’Institut économique de Montréal recrute Maxime Bernier

Montreal, June 2, 2005 - Le Président de l’Institut économique de Montréal (IEDM), Michel Kelly-Gagnon, est heureux d’annoncer la nomination de Maxime Bernier à titre de Vice-président exécutif de l’IEDM.

Maxime Bernier est avocat de formation et possède une vaste expérience du secteur financier pour avoir œuvré au sein d’institutions financières. Il était jusqu’à tout récemment Vice-président, Affaires corporatives et Communications à la compagnie Standard Life du Canada.

Michel Kelly-Gagnon se félicite du recrutement de M. Bernier: «Par ses différentes implications et interventions professionnelles et para-professionnelles, M. Bernier jouit d’une expertise reconnue du domaine des affaires et de l’économie. Il saura apporter une contribution certaine à l’IEDM.»

L’IEDM, dont les revenus ont atteint 1,2 million $ l’an dernier, a connu une croissance rapide et constante depuis le début de ses opérations en 1999 et, à titre de Vice-président exécutif, M. Bernier appuiera la poursuite de cette croissance.

L’IEDM est un institut de recherche et d’éducation économique indépendant, non partisan et sans but lucratif. Ses travaux analysent les politiques publiques du Québec et du Canada et mettent l’accent sur l’importance de la création de richesse.

- 30 -

Source : Patrick Leblanc, Directeur des communications, Institut économique de Montréal, Tél.: (514) 273-0969 / Courriel: pleblanc@iedm.org


EMAIL FACEBOOK TWITTER LINKEDIN

910 Peel Street, Suite 600
Montreal (Quebec) H3C 2H8
Canada


Telephone: 514-273-0969
E-mail: commentaires@iedm.org

to the top of the page

© IEDM 2019